L'arbre de vie
L'arbre de vie
Administrateurs : Angelique, Kaoru
 
 L'arbre de vie  Discution Générale  Disculand 

 Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelique
**Reine Angélique**
Reine Angélique
Angelique
108 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:20:36   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://arbredevie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angelique   

Si vous êtes absents, venez nous le dire la pour pas qu'on s'inquiete ^^ !!


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:51:26   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je ne serais pas là souvent mais ce ne sont pas de grandes absences
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:28:23   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Je préviens tout de suite, je suis absente à....toutes mes vacances scolaire sûrement **bah oui, je part à la montagne dans mon appart**
Donc , Noël, février, paques...mais le reste du temps, je suis là assez souvent, voilà Toute facon, je dirai quand je m'en irai


--------------------
**Un coeur qui ne bat plus...peut-il encore être brisé ?**
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:19:28   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Moi si je serait absent je vous direz 2-3 jours avants!


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:31:36   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Waouh ^^ Tu as une drôle de conjugaison
Ca serait plutôt : " Si je suis absent..."
Enfin bon ^^
**Se tait**



--------------------
**Un coeur qui ne bat plus...peut-il encore être brisé ?**
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:36:04   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

(désoler mais le français et moi c'est du zero complét c'est pas mon dada ^^)


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:59:54   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

encore un points commun lol arretons le flood
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:39:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est pas encore prêt d'arriver les vac ! lol! Alors là je pense plutôt que ce sera des absences à cause du boulot ou des trucs du genre ! ^^


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:44:25   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Moi si je sui absent , ben c ke g la flemme ou un truc comme sa , donc voila , je pe pa prévoir mon degré de flemme , pa ma fote !! mé si je v en vac , la je préviendrai


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:58:16   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

La flemme est une maladie très contagieuse presque impossible à soigner !


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:01:20   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Oui c clair , il fo mopérer de la cervelle , je pense ke c un des seul moyen , bon fin du HS


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:02:02   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ouep, pas de hs ! pour ça y'a le blabla !


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:04:00   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Bon ben sinon , je^v être absen 20 minute , je v mangé ^^ , loool


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:22:49   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oki ! Bon ap ! lol! fin du hs ! >_<


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:15:46   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Je seré absen Mardi soir parceke joré musik et apré ben joré la flemme ,désolé !!!


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:24:42   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ben moa je serais absent le mercredi surtout !


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:26:27   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Moué et pi ben je seré absen un pe vendredi ( mém si c férié )


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:26:13   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

Nemesis a écrit :

Je seré absen Mardi soir parceke joré musik et apré ben joré la flemme ,désolé !!!


j adore ce mots chez les francais j ai la flemme c est marrent quent meme ce mot

venent de nemesis il la souvent quasi dans chaque topics je vois lemots flemme
Angelique
**Reine Angélique**
Reine Angélique
Angelique
108 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:03:35   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://arbredevie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angelique   

Merci de prévenir
Vous en faites pas, on garde vos place bien au chaud


--------------------
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:05:01   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Angélique >> C'est gentil quand même
**Fin du HS à elle seule**


--------------------
**Un coeur qui ne bat plus...peut-il encore être brisé ?**
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 07:35:36   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben y'a pas de hs on parle des absences ! >_<


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:48:14   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

G été absen c 3 dernier jour , excusé moi de pa avoir di , mé bon , je déprime don c...voila , je vou ldi , je pe être absen nimporte kan !!


--------------------
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:18:59   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Ben euh :l ...escusez moi...ca fait...euh... **compte sur ses doigts**
3 semaines que je ne suis pas venue, sinon beaucoup plus...alors ben en fait, je suis allée en allemagne, et après en vacances à la montagne...mais bon, je n'ai pas d'escuse, c'est vrai que je ne m'interessé plus trop aux forums en ce moment...mais je crois que....JE SUIS DE RETOUR !!!
(j'imagine vos têtes : Oh nooon...pas elle...) ^_^

Voilà voilà, alors pour terminer, je vous souhaite une Hyper méga trop chouette bonne année 2006 et surtout plein de bonheur =)


--------------------
**Un coeur qui ne bat plus...peut-il encore être brisé ?**
Haut de pagePages : 1  
 
 L'arbre de vie  Discution Générale  Disculand  AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum