L'arbre de vie
L'arbre de vie
Administrateurs : Angelique, Kaoru
 
 L'arbre de vie  Passions, Hobbies  Animaux 

 Animal de compagnie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelique
**Reine Angélique**
Reine Angélique
Angelique
108 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:40:40   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://arbredevie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angelique   

Vous avez un animal de compagnie dont vous souhaitez nous parler??


Je commence avec mon chien: Urko!
Cané Corso noir, mon chien fait parti d'une brigade de maître chien^^
Doux et atentionné il peut s'avérer sévère si vous ne réspéctez pas les conseils donnés par sont maitres^^
Cest vraiment mon chtit nounours et jlaime tout fort^^

vala a vous^^


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:06:23   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben moi c'est un labrador croisé avec berger allemand au nom de Einstein !


--------------------
Angelique
**Reine Angélique**
Reine Angélique
Angelique
108 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:11:40   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://arbredevie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angelique   

Wouah
il me fé mes maths??

*sors*


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:14:15   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

mdr ! na il est pas très malin ! mais moi je l'adore ! il est trop sympa ! ^^


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:11:33   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Moi g un chat persan pur race , tête conplétemen écrasé !! ( c une femelle) elle est marrante !! Mais un pe débile sur les bord ... comme son propriétaire ( moi ) loool ^^


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:07:19   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

alors moi j ai

un boxer il est assez grand et son regard me fait toujour aussi peur des fois loool

2 rathier : des chien brun a tache blanche malheuresement une des deux va se faire piquer car elle est trop vielle

et un chat tout mimi
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:30:28   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

moi s'est deux petit caniche
un blond appelé luna et l'aautre ( mon preféré ) noir appelé kisa
luna a 2 ans
kisa a 8 mois
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:31:31   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

j adore leur prenom c est joli je trouve
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:33:15   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

oui merci
luna vient de sailor moon s'est ma soeur qui a choisi le nom et kisa vient de fruit basket bientot si j'ai un mal il s'azppelera vegeta lol ^^
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:38:33   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

pour luna je me doutais un peu en fait
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:13:08   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

a ok lol
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:23:39   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Loool !!moi mon chat sappelle Venus


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:07:45   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

enchentez moi c est mars (vannes foireuse) non mais c est original puis je prefere venus que daisy
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:24:12   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

loool !! ^^
ben enfaite javé rien trouvé donc g choisi o hasar come sa !! c tombé sur venus !! mé on lappelle tt le temp minou de tte façon


--------------------
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:00:48   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

moi mon chien kisa ma piss** dessus mais sinon je l'appelle kis ou la balle car elle a toujours une balle dans c'est patte
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:32:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai aussi un chat trop bien ! ^^


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:13:43   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

et pui ben g des poisson de compagnie , loool !
Et des colombes , g fé une graaaaannnnnnnndddddddddddeeeeeeee cage pour elle


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 09:15:57   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai aussi une tortue !


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:50:20   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Moi oci !! g une tortue d'eau !!


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:31:49   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

moi sa m enerve je vais devoir faire piquer un de mes chiens
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:48:02   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Ah bon pk ?? Chui désolé :'( , c pa cool sa !!


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:00:45   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

a cause q elle souffre trop elle est trop vieille et c est rien tu n y peut rien
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:38:45   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Moi j'ai deux petit York Chers Térriers Nains qui se nomment:

Orki et Fébus ^^


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:08:47   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Yorkshire **l'ortographe ben...ptdr**
Et bien moi j'ai un ferme ^_^ non ma maison c'est une ancienne ferme, on a l'étable mais plus les vaches
J'ai une ponette **shetland trop mimie** >>Meringue
2 chèvres >> Coquine et Blanchette
2 chats >> Minette ( original...) et Pirate ( on le voit plus trop souvent en ce moment..j'espère qu'il lui est rien arrivé)
et enfin ma tite Shiva chérie, chienne Setter Gordon ^_^ assez gourmande et voleuse sur les bord, mais elle est toute mimi alors jlui pardonne tout ^_^
Voilà, c'est fini pour ma ménagerie...


--------------------
**Un coeur qui ne bat plus...peut-il encore être brisé ?**
moon
Humain
3 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 17:45:24   Voir le profil de moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moon   

J'ai un lapin!

Un conseil sur un amusement pour lapin, une boite en carton avec des "portes" et vous allez voir comme il joue!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'arbre de vie  Passions, Hobbies  Animaux  Animal de compagnieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum