L'arbre de vie
L'arbre de vie
Administrateurs : Angelique, Kaoru
 
 L'arbre de vie  Télévision  Vos émissions favorites 

 Les emissions qui vous passiones

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelique
**Reine Angélique**
Reine Angélique
Angelique
108 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:45:51   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://arbredevie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angelique   

Bah c'est pas vraiment une emissions mais j'aime beaucoup 30millions d'amis^^


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:56:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Z'adore "Attention à la marche" ! C'est trop marrant !


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:13:14   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

moi j adore a prendre ou a laisser loool la tension pour la derniere boite quent on vois la ou le candidat flipper et que arthur laisse le suspense
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:11:16   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

oui moi aussi j'aime bien a prendre ou a laisser et attention a la marche
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:16:20   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Moi j'aime bien Malcom et avant l'émission qui passer elle s'appeler LOST !

Message édité le 02-11-2005 à 19:24:58 par Ben Becker


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:43:23   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ha vi ! Lost ! trop bien ça !


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:35:15   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

lol si tu va dans les serie y a charmed que j adoreeeeeeeee grave ou buffy, urgence etc..
Baka Linoa
Baka mwa ...
Cherubin
Baka Linoa
60 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:54:33   Voir le profil de Baka Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baka Linoa   

J'adore FBI : Porté disparu *_*


--------------------
Mwa, Baka Linoa, at your service !

Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 09:09:25   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ha ui ! c'est trop fort ça ! mais à la réunion ca passe le lundi donc c'est seulement ozourdui quand c'était férié mardi que j'ai pu le voir ! ^^


--------------------
Baka Linoa
Baka mwa ...
Cherubin
Baka Linoa
60 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:01:38   Voir le profil de Baka Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baka Linoa   

En France, ca ne passe plus ...la saison 2 est fini, va falloir attendre.


--------------------
Mwa, Baka Linoa, at your service !

Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:47:27   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ouaf ! c'est pas d'chance pr vous !


--------------------
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:42:57   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

moi je conner pas ctémition télé.
Sinon je regarde téléfoot ^^


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Baka Linoa
Baka mwa ...
Cherubin
Baka Linoa
60 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:10:39   Voir le profil de Baka Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baka Linoa   

Ah vi, la fameuse émission pour les fans de foot avec Thierry Gellardi


--------------------
Mwa, Baka Linoa, at your service !

Haut de pagePages : 1  
 
 L'arbre de vie  Télévision  Vos émissions favorites  Les emissions qui vous passionesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum