L'arbre de vie
L'arbre de vie
Administrateurs : Angelique, Kaoru
 
 L'arbre de vie  Discution Générale  Disculand 

 Happy Halloween

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angelique
**Reine Angélique**
Reine Angélique
Angelique
108 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:20:26   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://arbredevie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angelique   

Happy Halloween

Moi jme déguise pas
avec la tete que jé
suis déguisé toute lannée moi..


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:59:46   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Wouhhhhhooooouuuuuuuuu !! HAPPY HALLOWEEN tt le monde !!! ^^
Bouuuhh * fait sursauté Fly* !!! llloooooolll


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:46:59   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

comme vous dite j espere que vous avez passez un bonne halloween si c est comme moi sqoittage jusque 3heure du matin dehors
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:50:54   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

moi j'azi rien fait d'hallowen
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:22:49   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Moi je me suis éclater jusqu'a 1Heure du matin c'etait trop bon!
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:24:20   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

moi et mes parents on le fetes pas car s'est pas une fetes francaise
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:26:02   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

ah ok j'ai un pote qui fait pareil que toi!
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:27:25   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

oui mais sa m'e,peche pas d'aller coucher tart ^^
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:29:14   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Tu m'étonne
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:44:10   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Moi oci je féte pa halloween , mé me sui couché a 2h du mat !! c t cool !!^^


--------------------
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:41:15   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

moi s'etait vers 2h 30 et 2h men souvient pluq
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:10:33   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Ah ok !! ^^ cool !! mais moi c vrai , joré bien aimé pouvoir me balader ds les rus déguisé !!


--------------------
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:14:42   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

moi aussi mais je pas le droit snif
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:27:04   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Ben personne a la réunion le fon donc voila , moi non plu je v pa le faire , je passeré pour un débile !!


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:53:34   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

nnous on se deguisais pas on marchais juste mais on se marrais quent meme avec l ambience q il y avais c etait genial jusque 3 heure on n a pas vu le temps passer
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:08:05   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Hum...c'est une tradition qui se perd je pense...
Ca fait un bout de temps que je l'ai pas fêté tiens...et lundi, bah ya personne qui est passé dans notre rue...fin bon, j'habite un petit village, c'est ptêtre aussi pour ça...dans les grandes villes ya certainement eu plus de monde, mais halloween fait quand même moins parler de lui je trouve...


--------------------
**Un coeur qui ne bat plus...peut-il encore être brisé ?**
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:17:18   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Ouai alors la ta marqué un poitn Shiva!


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:31:16   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

oui en plus s'est meme pas un fetes francaise
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:05:29   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

halloween est comme la transgiving je pense en amerique mais shiva a raison dans ma rue personne na fait halloween
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:24:53   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

^_^ vous voyez, j'ai toujours raison
Sinon, thankgiving, on en a jamais entendu parler en france de toute facon....
Mais n'empeche, ya eu nettement moins de pub pour halloween cette année jtrouve...ptête que c'est pour ca que ca a moins bien marché ?
En tout cas, ca a fait un gros plof !


--------------------
**Un coeur qui ne bat plus...peut-il encore être brisé ?**
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:29:14   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

pour dire que sa a fait plof sa a fais plof surtout q il trachais chez moi au moment d halloween donc bonne chance allez chercher des bonbon sous la pluie faut etre motiver
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:30:50   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

C'est clair ^^
***Bon aller, désolée du flood, mais demain c'est la rentrée, et jvais aller me coucher ou je vais pas réussir a me lever...**grosse dormeuse** bonne nuit ;)***


--------------------
**Un coeur qui ne bat plus...peut-il encore être brisé ?**
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:32:18   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

bonne nuit shiva c est pas du flood si on parle d halloween enfin je pense
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:47:59   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

non c pas de flood
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:42:55   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est vrai que Halloween c'est plus trop comme avant ! lol ! mais bon ca donne tjrs une occasion pour faire une soirée DVD horror avec bonbons ! Enfin moi perso j'ai rien foutu et me suis couché seulement vers minuit (j'étais fatigué) ! Mais à la réunion y'a une marque de GSM qui s'apelle Oranzeuh et vu que dans Halloween les couleurs principal sont le noir et l'orange ben ils en profitent touzours pour faire des promo et pubs pour haloween !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'arbre de vie  Discution Générale  Disculand  Happy HalloweenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum