L'arbre de vie
L'arbre de vie
Administrateurs : Angelique, Kaoru
 
 L'arbre de vie  Arts & Littérature  Littérature 

 Le livre que vous êtes en train de lire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelique
**Reine Angélique**
Reine Angélique
Angelique
108 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:42:43   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://arbredevie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angelique   

Voila, tout est dit dans le titre!
A défaut de lecture en ce moment, quel est le dernier livre que vous avez lu??


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:49:33   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben moi là ch'uis dans Harry Potter 5! lol !


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:09:53   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

moi je voudrais lire harry potter et le prince au sang meler
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:18:00   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

bin moi en se moment je suis sur le dernier seigneur vous connaisez ?
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:14:21   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

moi je li Les blague a toto , c bien comme livre !! ^^


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:34:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mince ! On doit lire 3 livres pr le college ! ca craint !


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:20:22   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Oué mé c bon !! ya juste une tite parti pour le momen !!


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 09:05:28   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est pour quand qu'on doit finir le livre ?


--------------------
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:01:10   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Alors j'ai une liste avec plein de livre et une fiche lecture à faire...
Alors, Anne Franck, Le Pianiste, Et si c'était un Homme...pfff, que de la deuxième guerre mondiale, j'en ai un peu marre !**souvenirs gore des vidéos d'histoire géo :s**
Sinon, je suis dans Narnia, sauf que ma mère vient de me le piquer...jdois en être au livre 4 ou 5 et c'est trop bien ^_^


--------------------
**Un coeur qui ne bat plus...peut-il encore être brisé ?**
Haut de pagePages : 1  
 
 L'arbre de vie  Arts & Littérature  Littérature  Le livre que vous êtes en train de lireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum