L'arbre de vie
L'arbre de vie
Administrateurs : Angelique, Kaoru
 
 L'arbre de vie  Arts & Littérature  Mangas & animés 

 Mangas préférés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelique
**Reine Angélique**
Reine Angélique
Angelique
108 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:45:20   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://arbredevie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angelique   

Quels sont vos manga préférés^^

Moi je dirais Larme Ultime ^^


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:55:34   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Naruto et Full Metal Alchemist ! Ha ui, y'a aussi City Hunter que j'adore !


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:12:21   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

je dirais sans hesiter dbz , st seiya et hack sign (voir mon avatar pour ceux qui connaise pas)

sinom dommage que naruto ne passe pas la ou j habite
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:31:39   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Moi c'est:

Dbz
Olive et tom
Détéctive Conan

Mon top 3 ^^
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:05:32   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

moi mon top 5

1 dbz
2 saint seiya
3 olive et tom
4 fruit basket
5 love hina
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:05:41   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Love Hina je ne conner pas du tout ^^


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:21:38   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

oui s'est un mangas interressant
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:04:25   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

lol encore une fois faites votre topics lol dsl d etre si exigent meme si je suis pas admi mais sa repond pasau topics votre mangas pref

donc faite un topics lve hina si vous voulez en parlez
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:05:53   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Moi je diré GTO , ou full métal alchemist , ou sinon encore db gt


--------------------
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:04:59   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Pourquoi faire un topic ? Ici on dit les mangas qu'on aime bien ! Après, si on veut parler de Love Hina en particulier, on fra un topic, mais bon là ^^ Fin bref (se tait :p)

Moi j'aime beaucoup Fruit basket, Chobits, Full metal alchimist...j'aimerai bien lire Larme Ultime un jour, ca à l'air bien mais jlai jamais vu en grande surface...Fin voilà ^^
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:15:15   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

lol je sais pas je dis sa comme sa pour pas q on dise q on flood
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:26:57   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

T'es bien prévoyant toi ^^ Fin bon, tant mieux....sinon, j'aimerai bien voirLain aussi...série animée...ca à l'air bien ^^
Sinon, en ce moment, j'achète pu trop de mangas...pas fauts d'avoir envie, mais faut que je finisse les séries que j'ai commencé !
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:36:04   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

les mangas telle que yugi oh,naruto ,shaman king, yu yu hakusho, nicky l arson j aime bien aussi
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:46:36   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

J'aimerai bien lire Naruto mais personne dans mon entourage n'a les bouquin, et j'ai vraiment la flemme d'achter en ce moment...
Sinon Tsukasa , est ce que tu pourrais faire un topic sur Hack sign
( ton avatar ?) J'aime beaucoup les dessins, mais je connais pas du tout...Voilà ^_^
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:31:53   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

ok je le fais pour toi shiva loool
Baka Linoa
Baka mwa ...
Cherubin
Baka Linoa
60 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:16:55   Voir le profil de Baka Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baka Linoa   

Dn angel, Fruits Basket, Full Metal Alchemist, GTO, Naruto, je crois que sont mes mangas préférés ^^


--------------------
Mwa, Baka Linoa, at your service !

Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:41:52   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ha vi ! y'a fruit basket que j'aime bien oci ! ^^


--------------------
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:56:51   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Oui, il est super..je cherche le 12 en ce moment mais..je trouve pas :s
**Les grandes surfaces c'est vraiment de la m....**


--------------------
**Un coeur qui ne bat plus...peut-il encore être brisé ?**
Haut de pagePages : 1  
 
 L'arbre de vie  Arts & Littérature  Mangas & animés  Mangas préférésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum