L'arbre de vie
L'arbre de vie
Administrateurs : Angelique, Kaoru
 
 L'arbre de vie  Passions, Hobbies  Jeux video 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelique
**Reine Angélique**
Reine Angélique
Angelique
108 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:41:18   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://arbredevie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angelique   

A quel jeux jouez-vous en ce moment??


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:44:56   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Juste à quelques jeux flash


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:31:40   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

DBZ Budokai 3 , on me la passé donc voila , vu ke g rien dotre a faire


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:08:29   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

dbz budokail taiketchi j y joue il tue trop ce jeu rien n a dire mieux que le 3 encore je regrette juste q on le finis trop vite
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:27:48   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Tsukasa ta raison a toute la ligne!

Tenkaichi est vraiment le meilleur jeu dbz au monde mais le seule blém c'est que y'a pas les vrais musics dbz.Mais c'est pas gravec'est bien ce qu'ils ont fait.
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:13:30   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

moi aussi je joue a tenkaichi
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:27:36   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Tu le trouve comment?
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:45:53   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

il est trop bien comme jeu il dechire tout
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:49:29   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Ouai.
Ta débloquer les gorilles?
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:02:13   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

oui j'ai terminéé le jeu entirement sur un carte memoire et sur un autre j'en suis contre freezer en mode difficiles
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:06:45   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

ok bonne chance pour la suite ^^


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:07:31   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

oui merci mais s'est trés dur en dur
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:04:45   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

lol je m'en doute,j'ai également jouer en mode difficile et je peu te dire que Bojack tu la gagnera pas d'aussitot!

Ps:Tu crois qu'on devrait crée un topics dbz tenkaichi?


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:01:58   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

woyyoo faite un topics budokail taijketchi au lieu de floder la question est juste quel jeu jouez vous en ce moment et pas apronfondir le sujet sur le jeux que vous jouez

donc faite un topics budokail taiketchi
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:26:44   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Moi je lé pa
sinon ben je jou encore un pe a ff10 pour tt achevé malgré ke je soi a dison 99.99 % du jeu !! ^^


--------------------
Baka Linoa
Baka mwa ...
Cherubin
Baka Linoa
60 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:11:38   Voir le profil de Baka Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baka Linoa   

Je joues a rien, enfin si a FF VIII


--------------------
Mwa, Baka Linoa, at your service !

Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:30:02   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben tjrs à rien ! lol !


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:15:57   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Devil May Cry 3 , je termine le mode Dante Must Die


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 09:02:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Dante doit mourir ! C'est cool !


--------------------
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:41:28   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Moi en ce moment je joue a pro 5


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:52:39   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

FF 4 ! il est cool kan mém


--------------------
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:11:20   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

J'y est jamais joué mais j'aimerer trop.

Pareille pour le 7 il est trop bien mais j'ai pas pu y jouer OUIIIIIIIIIN


Haut de pagePages : 1  
 
 L'arbre de vie  Passions, Hobbies  Jeux video  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum