L'arbre de vie
L'arbre de vie
Administrateurs : Angelique, Kaoru
 
 L'arbre de vie  Passions, Hobbies  Sport 

 parlez de la NBA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:21:10   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

parlez de la NBA ici
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:23:33   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Tony parker
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:28:17   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

non moi je prefere vince carter regarde son dunks

Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:29:38   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Fiou sa c'est du dunk.
Tu c'est le record de pannier casser par un joueur est de combien?
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:32:33   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

et oui mais m'en souviens polus s'est koi
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:33:41   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

c'est entre 80 et 120 pannier détruit!
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:34:33   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

a bon et s'est qui qui detient le record
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:37:01   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Je c'est plus son nom mais c'est un américain!
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:44:41   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

s'est pas erving ? julius erving ?
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:46:25   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Je c'est plus.Je demenderer a mon potes qui fait du basket il le c'est surement!
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:00:35   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

ok moi aussi je me resengnerez
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:01:36   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

ok no sousaî


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:03:31   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

sa ve dire koi en francais
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:02:06   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

ok pas de soucis ^^


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 08:00:07   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

NBA ? Nintendo Baby Advance ?
Sinon ben Basket Ball ch'uis vraiment pas doué !


--------------------
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:40:48   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

loooooooool bien trouver pour la game boy bien jouer looooool


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'arbre de vie  Passions, Hobbies  Sport  parlez de la NBANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum