L'arbre de vie
L'arbre de vie
Administrateurs : Angelique, Kaoru
 
 L'arbre de vie  Discution Générale  Présentation 

 Présentations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Angelique
**Reine Angélique**
Reine Angélique
Angelique
108 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:16:33   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://arbredevie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angelique   

Bienvenue chez toi Ben^^

Je t'invite à mettre un avatar ^^


--------------------
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:16:36   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

birnvenue et amuse toi bien ^^
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:17:24   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Je vient d'en méttre un.^^
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:18:03   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

j adore trop ton avatar rien na dire il est bien
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:20:53   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Merci!

Pour ce qui ne savent pas mon pseudo vient d'un joueur de foot nommé Ban Bécker c'est dans un manga qui s'appel Olive et Tom!

Ps:Ce méssage n'est pas pour toi alex lol
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:23:32   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

moi je connais j'adore trop aprés dbz et fb sinon moi je prefere marc landers
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:37:53   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

A votre avis je préfere qui moi?
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:39:35   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

ben becker voyon sa saute au yeux lol
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:40:56   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Mais comment as-tu deviner sa?
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:50:28   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

ja i des dons de luciditer lol
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:52:30   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

alors c'est pour sa lol
Angelique
**Reine Angélique**
Reine Angélique
Angelique
108 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:02:41   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://arbredevie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angelique   

SvP
reprenez votre discutions dans le BlaBla
pas de flood

merci les amis^^


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:06:04   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

BIENVENUE tt le monde !!! Plaisez vous ici !!!


--------------------
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:39:38   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

oui merci
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:35:02   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

De rien !! ^^


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:50:35   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

merci nemesis
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:01:40   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Hellow !!!!
Comment vous allez tous ? ^_^

Pseudo : Shiva
Age : 14 ans
Sexe : fille
Occupations : Jeux vidéos (Rpg surtout), mangas, informatique, lecture (fantastique)....
Voilà, ben j'espère qu'on va bien s'entendre (Angélique me connait dja je crois :p) Pis jpense qu'on va super bien s'amuser !! (C'est une super Admin ^^)
Voilàààà !


--------------------
**Un coeur qui ne bat plus...peut-il encore être brisé ?**
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:14:57   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Salut pourer tu méttre un avatar stp?


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:21:47   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

salut bienvenue a toi ici
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:04:22   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

bienvenue shiva et amuse toi bien sur le forum ^^
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:20:27   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Ptdr ^^ ( dis donc, c'est plein de jeunes garcons ici niarck niarck niarck pas que je soit féministe mais....mdr)
Voilà, pour l'avatar c'est fait, (2minutes, fallait le temps que je le fasse !)
Et pis bah ...merci à tous ! ( Merci Angélique d'avoir relancé le forum !!!)


--------------------
**Un coeur qui ne bat plus...peut-il encore être brisé ?**
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:34:39   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oula ! Y'a eue un tas de nouveau ! Bienvenue à tous !


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:38:34   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Bienvenue a toi Shiva , plai toi sur ce fofo !!!


--------------------
Baka Linoa
Baka mwa ...
Cherubin
Baka Linoa
60 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:08:51   Voir le profil de Baka Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baka Linoa   

Mwa Baka Linoa me présente

Pseudo: Baka Linoa mais vous pouvez mettre les initiales => B.L
age: 13ans et demi
sex: fille
passion: Manga, la vie, le net et les jeux vidéos.
occupations: les jeux vidéos, les friends !

Voila
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:13:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ho ! Une linoa ! Oo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L'arbre de vie  Discution Générale  Présentation  PrésentationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum