L'arbre de vie
L'arbre de vie
Administrateurs : Angelique, Kaoru
 
 L'arbre de vie  Passions, Hobbies  Sport 

 Vos sports favoris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angelique
**Reine Angélique**
Reine Angélique
Angelique
108 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:34:24   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://arbredevie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angelique   

Faîtes nous part de vos préférences^^
N'hésitez pas à lancer un nouveau topic si vous voulez approfondir la discution^^


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:56:27   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je fais du kayak et du tennis ! Perso j'adore le Kayak et le tennis aussi d'ailleurs! mdr !


--------------------
Angelique
**Reine Angélique**
Reine Angélique
Angelique
108 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:09:04   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://arbredevie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angelique   

Jadore le badminton
j'en fais souvent


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:12:43   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ha vi ! le badminton ! c'est bien ça ! mais ze préfère le tennis !


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:01:37   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Voui , c cool le tennis , kayak oci , mais fo ke jdemabnde a mé paren pour en faire !! ^^
Moi g fé du basket !! su squatch , du tennis ... mé g tt arrêté dison


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:02:04   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

j aime bien aussi le tenis j en fait avec mes potes des fois sinom j ai fait 7 ans de foot et j ai du arreter pour cause de blessure
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:19:30   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

moi j'adore le foot allez l'om
Lyon joue se soir elle va gagner
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:25:10   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Kyo tu vient de Marseille?

Car moi oui!

Et j'adore le foot également (j'en fait)
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:28:49   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

oui et non en faite je suis né a marseille mais maintenat je vit dans le 02 et moi aussi je fait du foot tu est quelle poste ?
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:29:38   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

moi queent je jouais au foot j etait entre jeu droit
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:30:26   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Je joue en attaque et toi?
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:32:06   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

moi aussi aussi je suis attaquant vous joué bien ?
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:35:04   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Ouai je joue en moin de 13 Ligue.
et toi?
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:36:46   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

et moi en belgique je jouais en scolaire si j aurais continuer et entre jeu droit veut dire milleu de terrain droit
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:38:51   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

C'est mon ancien poste!

Du poussin a Benjamin
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:08:05   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

moi j joiue dans un club nul au depart maintenant on a des bion joueur et on a pas encore perdu un match
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:28:23   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Moi pour le moment j'ai fait 5 matchs

0 Nul
0 Défaite
5 Victoires

en championnat.

On a fait 3 tournois est on a gagné 2 et le 3iem on a perdu en Final au pénalty.

est la on va faire un tournois intérnationnal a Barcelonne!
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:46:35   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

vous approfondisez la discussion donc faite un topics foot
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:09:40   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

ok bonne idée.
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:10:32   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

oui s'est une bonne idéé on le fait tout de suite
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:11:52   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

c'est bon il est crée sinon vous aimez quoi d'autre comme sport?
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:16:12   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

moi j'aime bien le baskets aussi
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:18:35   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Comme moi ^^
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:20:33   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

a ok je vais créé un dossier nba
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:24:32   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Bonne idée encore une fois!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'arbre de vie  Passions, Hobbies  Sport  Vos sports favorisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum