L'arbre de vie
L'arbre de vie
Administrateurs : Angelique, Kaoru
 
 L'arbre de vie  Annonces  A lire 

 Suggestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:08:16   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Dites, z'ai une suggestion ! Ce serait cool si y'aurait un topic suggestioner car en fait j'ai créer ce topic pour suggestioner cette sugestion sur la sugestion !


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:39:59   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Oui bonne suggestion , maintenan , je pe te suggestionner de laissé la place o otre pour kil suggestionne leur suggestion


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:08:23   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

oui on va suggegestionner une suggestion qui suggestera une autre suggestion

*d accord je sort*
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:23:59   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

je suggestionne que tu sorte pas !


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:25:18   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

pas mal comme suggestion on na la premiere du topics suggestion accepter lol
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:28:05   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

oueeeeeeeeeeeeep! alors c'est pour qui la 2eme suggestion ?


--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:24:32   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Je suggestionne cette suggestion : Faire passer ce fofo a tou vo bon ami !!


--------------------
Baka Linoa
Baka mwa ...
Cherubin
Baka Linoa
60 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:52:51   Voir le profil de Baka Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baka Linoa   

Je suggestionne que vous arretiez ce HS ^_-

Toute façon, y'a rien a dire, le forum est parfait la. Si vous ajoutez trop de chose, le forum va etre super long et on pourra se perdre.


--------------------
Mwa, Baka Linoa, at your service !

Angelique
**Reine Angélique**
Reine Angélique
Angelique
108 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:59:17   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://arbredevie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angelique   

Euh s"il vous plait pas de HS la , merci quand même pour le topic fly^^


--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 09:24:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Dites, j'ai une question ! Ce serait cool des archives, nan ? Et puis aussi un truc pour élire des modo !


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:57:25   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

moi je trouve que les archive c est une bonne idee comme sa au lieu de fermer les topics a l abandon on les classerais dans les archives
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:21:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée et comme ça, ça fais pas des messages perdu


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:19:16   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

aussi juste pour avoir du monde je suggere quele forum fasse des partenaria ^^ enfin comme vous voulez
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:26:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Le partanariat est une bonne idée


--------------------
Angelique
**Reine Angélique**
Reine Angélique
Angelique
108 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:30:02   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://arbredevie.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angelique   

erf une chose a la fois lol

donc pr le partenariat oki
pour les archives aussi
mais la j'ai po ltemps
jvé allé dodoté
dure journée


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'arbre de vie  Annonces  A lire  SuggestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum