L'arbre de vie
L'arbre de vie
Administrateurs : Angelique, Kaoru

L'arbre de vie  Discution Générale  Disculand 

Défouloir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:15:53   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

ouai sa va et toi?

--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:24:59   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Bah ca va ca va ^^ Faut bien **demain c'est la rentrée...:(**

--------------------
**Un coeur qui ne bat plus...peut-il encore être brisé ?**
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:29:00   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

oui dmeain la rentréé snif
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:08:51   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

hahahahah c est la rentrer pour vous mais pas pour moi
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:11:32   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

tu as de la chance toi snif snif snif
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:23:09   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Ouais, mais lui c'est un vieux...lui il va bientot travailler...horaires pas possibles, patrons pas possibles etc...nous on se la coulera douce au collège pendant ce temps ^^ mwarf mwarf

--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:30:07   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

lol j ai encore deux ans a faire avent de travailler puis sa va le metier que je veut faire on se la coule douce
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:31:58   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Et tu veux faire quoi ?
Bon, je vous dit bonne nuit, parce que...demain, je me lève moi ^^
Bizoux tous, Bonne nuitée

--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:33:08   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

bisoux shiva bah je veut daire informaticien et bonne chance pour l ecole demain ^^
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:25:02   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Coucou !!! Bah merci beaucoup ! Ma journée c'est bien passée, **c'était looong !!** Informaticien....c'est dur ça quand même non ?

--------------------
Ben Becker
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:18:36   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Non si il aime c'est pas dur il faut juste de l'envie pas vrai?

Sinon moi aussi chui rentrée en meme temps que vous je suis en 4iem ^^

--------------------

Coralie je t'aime!
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:29:57   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Ah ok ^^ Oui, quand on aime, tout est facile ! Fin bon, c'est pas donné à n'importe qui non plus d'être informaticien, c'est surtout ca que je voulais dire
Et sinon, ca se passe bien la 4eme ? **Ce fut surement ma meilleure année de collège quand j'y pense....**

--------------------
Ben Becker
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:39:14   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

C'est nul j'ai bocoup trop de devoirs!

--------------------

Coralie je t'aime!
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 05:14:12   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

moi sa va pour l informatique j ai du bcp etudier les log et tout le reste mais mnt c est super facile je trouve
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:56:19   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

oi aussi j'ai bcp de pouvoiure lol non de d*evoir
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:44:38   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Coucou tout le Monde les petits et grands gens !!!
Alala...vous plaignez pas :l J'ai au moins 5 ou 6 DS et Interro cette semaine....fin bon, en décembre j'ai une semaine en allemagne, et une semaine de stage, pendant lesquelles ont foutra pas grand chose mais bon....quand même !!!

--------------------
Ben Becker
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:33:11   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

salut a tous alors comment ces passer cette semainne?

--------------------

Coralie je t'aime!
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:37:07   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut ! Cha va tout le monde ? sorry de pas être venu depuis longtemps !

--------------------
Nemesis
Vit ta vie et oublit tes probléme !
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:41:35   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Saluuu Fly , sa va ?? loool

--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:43:30   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ouep ! cha va, cha va ! et toa ?

--------------------
Nemesis
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:45:37   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

ouéé sa va bien , Bon week end !! sinon ? koi 2 9 ??

--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:56:48   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Le week end est bientôt fini ca craint ! ben rien ! et toa ?

--------------------
Nemesis
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:59:41   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Le week end commence , t fou toi !!! Ben moi g dui peindre le mur c t nul !!
Et pi ben jécoute du Children!!

--------------------
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:03:45   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Meuh non ! C'est bientôt fini pour moi ! Sinon moi oci j'écoute du C.O.B ! Mais le disque veut pas lire à la radio ! c'est chiant !

--------------------
Nemesis
Cherubin
Nemesis
159 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:05:50   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://cloudstrife06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

C un mp3 n, c normal !! essay pas , tu gagnera pas !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L'arbre de vie  Discution Générale  Disculand  DéfouloirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum