L'arbre de vie
L'arbre de vie
Administrateurs : Angelique, Kaoru
 
 L'arbre de vie  Arts & Littérature  Mangas & animés 

 Hack sign

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:36:07   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

hack sign raconte l histoire d un jeu appeller the world .Ce jeu n est pas un simple jeu virtuel en efet celui ci cause des comas et des crise de convulsion a ceux qui perdent la partie alors venons en au fait . Tsukasa unjeune garcon va esseyer ce jeu mais perdent la partie il va se reveiller dans un donjons du jeu et perdre la memoire esseyent de se deconnecter il n y arrivera pas et se retrouvera coincer dans le jeu. Plus tard il rencontrera mimiru,bear, Bk et d autre qui l aiderons a sauver une fille appeller aura qui est etroidement lier a tsukasa en effet aura la jeune fille est endormie par une mechente appeller morgane qui la maintient endormie artificiellement alors Tsukasa dois la liberer pour pouvoir revenir dans la vie reele mais y arrivera t il?

voila a ta demende shiva j espere que sa t a plus dsl pour le roman

je tient a dire j ai vu tout les episodes
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:50:31   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Merci beaucoup, et t'inquiète pas, j'aime bien les romans ^_^ ( par contre, t'es pas doué en ortographe toi non plus

Merci beaucoup en tout cas, je connaissais pas du tout l'histoire ^^ Et tu les vois où les épisodes au fait ?
(bon aller, j'arrête de t'embêter !)
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:34:07   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

ah non tu m embete pas sa me fait plaisir d en parler bah les episodes sont passer sur le bouquet numerique sur la chaine Game one mais sa passe plus il y a un total de 26 episodes

ce mangas est un mangas ou si tu rate un episode tu rate en quelque sorte bcp d element de l histoire mais quelque fois y a trop de bavardage inutil

sinom bah le heros c est celui de mon avatar et a coter de lui y a subaru
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:58:21   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ca a l'air bien !


--------------------
Baka Linoa
Baka mwa ...
Cherubin
Baka Linoa
60 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:43:23   Voir le profil de Baka Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baka Linoa   

J'adore Hack, j'adore l'histoire, mais la je suis en train de lire Hack et le bracelet du crepuscule ^^


--------------------
Mwa, Baka Linoa, at your service !

tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:34:53   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

ah ouai le mangas et les livre sont different au niveau des charactere des perso certain devoile plus leur charactere dans le livre que le mangas
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 09:08:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est vrai que parfois les textes peuve apporter + de précision sur divers trucs du personnage ! Alors que pour le manga ben faut surtout avoir de bon noeuil !


--------------------
Shiva
La fin est proche...
Cherubin
Shiva
53 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:53:35   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Ouais, c'est sur...hum, faudrai que je regarde de temps en temps sur Game One, mais je sais pas exactement quand...Enfin, si ça passe plus, c'est pas la peine non plus...Bon, en attendant, je vais essayer de trouver de belles n'images ^_^ Merci Tsukasa


--------------------
**Un coeur qui ne bat plus...peut-il encore être brisé ?**
Haut de pagePages : 1  
 
 L'arbre de vie  Arts & Littérature  Mangas & animés  Hack signNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum