L'arbre de vie
L'arbre de vie
Administrateurs : Angelique, Kaoru
 
 L'arbre de vie  Passions, Hobbies  Sport 

 Le topic Officiel de Foot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:10:24   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Le voila le topic officiel de Football.
Venez parner de votre équipe favorite ect...
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:11:35   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

tu as vu lyon a gagné 4-1
moi je suis pour l'om est vous?
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:12:25   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Je suis pour L'om également est j'ai vue Lyon gagné!
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:15:34   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

ok il sont fort lyon en ce moment
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:19:29   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Ouai c'est clair!
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:22:14   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

ouais marseille eu sont dans les choux lol
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:01:35   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

lol la ta raison!


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:19:39   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

oui mais il vont se ressaisir
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:53:54   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Ils sont intéret sinon je les tues tous!


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:59:29   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

moi je regarde pas trop le foot francais mais le foot italien plutot
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:23:07   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Est c'est qui ton équipe préfere?


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:44:01   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

moi dans le championnat italien s'est le juve
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:04:45   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

moi aussi la juventus c est des boss rien na dire meme si des fois elle nous decois un peu
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:21:04   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

La Juve c'est vrai est fort mais un match ils sont trop forts,un match se sont des naze


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:49:25   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

oui mais moi je l'es trouve trés fort
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:11:01   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

des nazes je n irais pas jusque la
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:16:29   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

oui c sur
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:31:15   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

sinom une equipe que je deteste c est le real il se la pete car il sont les meilleur star
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:13:45   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Et ils ont présque perdu tous les matchs pour l'instant


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:29:27   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

sa n empeche pas q il sont bien placer dans leur championnat
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:40:23   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Ouai c'est clair.

Et en équipe Espagnole vous preferez laquelle?

Moi le Barça ^^


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 05:15:02   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

moi aussi le barca
Kyo
Cherubin
Kyo
98 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:32:06   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

moi aussi lol
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:34:57   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

VIVA BARCA ^^


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:20:05   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

VIVE L'OL !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'arbre de vie  Passions, Hobbies  Sport  Le topic Officiel de FootNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum