L'arbre de vie
L'arbre de vie
Administrateurs : Angelique, Kaoru
 
 L'arbre de vie  Passions, Hobbies  Sport 

 Le topic Officiel de Foot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:27:18   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

ouai vive L' OL qui a battu le real a l aller en champione league
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:31:25   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

L'Ol j'aime pas trop désoler


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 07:57:34   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

pas grave ! chacun ses gouts! moi j'aime pas trop l'om pour t'avouer !


--------------------
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:05:55   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

lol en france les supporter parisien et ceux de l om s entende pas c est assez marrent quent meme quend y a marseille -PSG on vois tout les pseudos francaise changer en insultent l equipe adverse
Fly
dodo powa !
Cherubin
Fly
187 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:25:35   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ui, c'est pour ça que je déteste l'OM et le PSG ! ^^


--------------------
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:40:00   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

lol alex ta tout a fait raison sur ce point la ^^


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:47:48   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

lol nous en belgique c est soit charleroi et standard ou anderlecht et standard qui s entende pas
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:31:12   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Et sa fini comme OM/PARIS?


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:01:22   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

nn quand meme pas a ce points
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:37:13   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Ah lol car il faut être fort pour faire + non je lol mais je m'en doutais un peu ^^


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:08:26   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

sa finis comment psg- Om
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:10:09   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Alors ou sa fini par une bagarre général ou alors les supporter péte un cable est défonce tout (C.R.S y compris ^^)


--------------------

Il est temps de vous montrez ce que c'est du football!

Coralie je t'aime!
tsukasa
Cherubin
tsukasa
123 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:13:42   Voir le profil de tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsukasa   

des supporters fou quoi^^
Ben Becker
Olivier et Moi allons gagner.......
Cherubin
Ben Becker
103 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:10:47   Voir le profil de Ben Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Becker   

Oh comment tu parle des supporters Marseiller non je lol.

Ouai ta raison quand y'a se match les supporters se croivent sur un ring de boxe ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L'arbre de vie  Passions, Hobbies  Sport  Le topic Officiel de FootNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum